Connexion wif

Greg
Bonjour,
J'ai un PC Sony sous xp media center wifi, et un convertisseur de des signe
numerique en analogique en wifi pour transferer des image ou des filme à la
television,
La quetion est si je peut lier ces deux appareil wifi sans un routeur , si
oui comment
merci de votre attention.

pchene

[...]

Pour cela tu mets les deux équipements wifi en mode "ad hoc".

A+

Patrick