Connexion WIFI : besoin d'aide

Michel Doucet
Bonsoir,
Newbie en WIDI, voici mon problème :
- un PC fixe sous W XP Home SP2 avec modem routeur Sagem Fast1400W
- un PC portable avec dongle WiFi avec clé Wep ... correctement
configurée ... enfin j'espère mais comme je vois que qu'il y a
tansmission avec le routeur je crois que c'est bon
- le portable ne se connecte pas à Internet !
Quelles sont les paramètres à modifier sur le portable ? TCP/IP ? ... ?
Merci pour les conseils

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec

Michel Doucet
... j'ai trouvé ... j'avais oublié d'appuyer sur "Appliquer" dans une
option
--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)