connexion wifi et bluetooth avec palm tx

adol.lopez
Bonjour,
je viens d'acquérir un palm TX est je n'arrive pas à établir de connexion ni
avec wifi ni avec bluetooth, j'ai une livebox inventel est ce incompatible ?
de plus mon palm me dit que ma connexion bluetooth et wifi est activée, mais
je n'ai aucune barre dans le signal réseau;
Qui pourrais m'aider,

news.free.Fr
Salut
essaye ca dans la configuration de ta livebox vas dans la page de reseau
sans fils/editer la liste de filtre mac et rajouter l'adresse mac de ton
palm qui est incrite au dos.
tu sauvegarde puis tu reviens sur la page reseau sans fils/configuration wep
et la tu vas avoir ta cle wep sous forme d'adresse mac a1:2g:55:ef ...
sur le palm selectionne le reseau de la livebox et dans la cle wep tu
rentres l'adresse mac sans les : et tout en majuscule A12G55EF...
j'espere que ca va marcher .. sinon la seule solution c'est de desactiver la
cle wep de ta livebox et ca n'est pas recommander !!!

"adol.lopez" a écrit dans le message de news:
4485e26b$0$1005$
[...]

Philippe
Avec un LB inventel la seule solution est de désactiver la clé WEP.
OK avec une LB SAGEM.

"news.free.Fr" <ar.ffr.> a écrit dans le message de
> [...]

> de plus mon palm me dit que ma connexion bluetooth et wifi est activée,
> mais je n'ai aucune barre dans le signal réseau;

pierre
Philippe wrote:

Avec un LB inventel la seule solution est de désactiver la clé WEP.
OK avec une LB SAGEM.

Chez moi (une LB Inventel mais PRO) même avec clé web désactivée, cela
ne marche pas avec un TX.

Pour ce qui est de l'ajour de l'adresse MAC, je ne vois pas ça dutout au
niveau des menus....

--
Pierre Ristic
Point Mort - R1100S
Philippe
J'avais pas précisé, j'ai fait l'essai qu'avec des LB grand public.

"Pierre Ristic" a écrit dans le message de
Philippe wrote:

> [...]

ne marche pas avec un TX.

Pour ce qui est de l'ajour de l'adresse MAC, je ne vois pas ça dutout au

Michel
adol.lopez a écrit :
[...]

Voir ce site:
http://www.livebox.asso.fr/site/

Le bluetooth sur la LiveBox ne fonctionne que pour le transfert vers le
PhotoBlog d'Orange; une connection avec un palm est inefficace et pire
bloque la navigation..