Connexion Wifi iPaq 4150 sur routeur CI

1 réponse
Patrick EMIN
Pas moyen de surfer depuis un iPaq4150 en Wifi en étant connecté sur mon
routeur Speedtouch (Pack Wifi Club-Internet).
Tout le reste marche bien... (connexion poste fixe et un autre ordinateur
portable en Wifi)

La connexion semble parfois détectée, mais elle passe en mode déconnecté au
bout de deux à trois secondes.

Si quelqu'un a la même genre de config, je suis preneur pour des conseils,
ça fait une semaine que je galère...

--
/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN www.CADxp.com
Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies

1 réponse

ml
Patrick,
Je ne dispose pas de cette configuration et ne peux malheureusement pas
t'aider. J'aurais juste une indication qui parfois a marché: ré-initialise le
pocket pc en appuyant avec le stylet sur la touche en creux située sur le
montant gauche de l'appareil.

Je me permets surtout de venir vers toi pour connaitre ton mode de
connection en standard, et la méthode pour accéder à des lecteurs disques sur
les pc de mon réseau personnel.
Je ne connais d'ailleurs pas la syntaxe à indiquer dans la ligne de commande
Ouvrir le chemin de la fenêtre Ouverture de l'explorateur de fichiers.
Merci pour tes précisions.
Michel LOSSON

Pas moyen de surfer depuis un iPaq4150 en Wifi en étant connecté sur mon
routeur Speedtouch (Pack Wifi Club-Internet).
Tout le reste marche bien... (connexion poste fixe et un autre ordinateur
portable en Wifi)

La connexion semble parfois détectée, mais elle passe en mode déconnecté au
bout de deux à trois secondes.

Si quelqu'un a la même genre de config, je suis preneur pour des conseils,
ça fait une semaine que je galère...

--
/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN www.CADxp.com
Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies