Connexion WiFi à partir d'un ordi de poche PDA

rt
Bonjour,
J'ai un routeur WiFi Netgear et je connecte dessus mon ordi principal, un
ordi portable et un ordi de poche PDA. Tout marche très bien.
Par contre, j'ai vu qu'avec l'ordi de poche, on pouvait se connecter en WiFi
dans les gares, les aéroports, certains restaurants etc...
A la gare de chez moi, mon PDA détecte bien un réseau WiFi mais quand je
veux me connecter sur Internet avec lui, il me demande de rentrer divers
paramètres ou adresses IP que je ne connais pas.
Où peut-on trouver ces paramètres, j'ai cherché sur le site SNCF et je n'ai
rien trouvé.
Est-ce que c'est gratuit ou faut-il prendre un abonnement, en résumé comment
ça marche ?
Merci de vos avis.
@+

rt
Re,
Je suis pas plus avancé par ta réponse. FT me renvoie sur Wanadoo qui ne
sait apparemment pas ce que c'est que le Wifi.
@+
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

[...]

Didier [MVP]
Re,
Avec mon PC portable et une carte Wifi, si je suis dans une zone couverte
par du wifi public, je peut me connecter. Ma carte wifi est paramétrée en
fait pour mon réseau local en IP auto, Je n'ai rien changé de ma
configuration. D'une manière générale une carte wifi est capable de détecter
les spots qui sont autour d'elle, ce peut être la borne d'un entreprise (là
pas possible de ce connecter) ou une borne FT (comme chez Mc Do) il suffit
de dire au wifi de se connecter. Évidement c'est payant, les modalités son
données lors de l'accès. Donc rien à paramétrer sauf, peut être, l'IP Auto.
Didier.

OG$Y%