connexion WLM9

25 réponses
JPC
Bonsoir
il m'est impossible de me connecter
code erreur : 8100030d
Qui peut m'aider à résoudre le problème ?

Cordialement
Jean-Paul

10 réponses

1 2 3
so_sad
Je viens d'appeler la hotline de numéricable.
Le problème provient bien de chez eux, ils sont en train d'y remédier.
Il va juste falloir s'armer de patience !

Merci pour vos réponses

"so_sad" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Je n'utilise que le pare feu de Vista.
Je l'ai même désactivé, rien à faire.
Je précise que tout fonctionnait bien jusqu'à hier, autant WLM9 que
Windows Live Mail.
De plus dernier fonctionne très bien avec mon compte mail numéricable il
refuse juste d'accéder à mes comptes hotmail

JPC
Bonjour,
Pour moi le problème est AVG 8 si je le désinstalle plus de problème
Je le réinstalle avec la dernière version téléchargé chez AVG version
l'installation ne s'effectue pas erreur :
"Machine locale: l'installation a échoué
Installation :
Erreur: Echec de l'opération fichier avgrkx86.sys: lancement du
service....
Error 0x8007001f"
Je réinstalle à partir d'un version antérieur la 8.0.93, pas de problème
tout fonctionne.
J'effectue les mises à jour la première version 8.0.199 pas de problème tout
fonctionne.
Si je passe à la suivante version 8.0.200 WLM9 ne peut plus se connecter.
Je doit désactiver le service AVG 8 suivant:
"AVG8 WatchDog"
et les deux services AVG8 WatchDog et AVG8 E-mail sont arrêtés (ils
fonctionnent de pair).
Et je peux de nouveau me connecter.
En regardant les messages précédents je vais voir du coté de la N9uf Box.
Cordialement
Jean-Paul

"JPC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Re Bonjour,
Impossible de désinstaller Windows Live.
Impossible de réparer Windows Live.
et toujours la même erreur
Sur mon 2ème PC aucun soucis avec WLM 9.
Tous les 2 avec vista home premium à jour
Cordialement
Jean-Paul

"JPC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir
il m'est impossible de me connecter
code erreur : 8100030d
Qui peut m'aider à résoudre le problème ?

Cordialement
Jean-Paul

P
Hello JPC !
Bonjour,
Pour moi le problème est AVG 8 si je le désinstalle plus de problème
Je le réinstalle avec la dernière version téléchargé chez AVG version
l'installation ne s'effectue pas erreur :
"Machine locale: l'installation a échoué
Installation :
Erreur: Echec de l'opération fichier avgrkx86.sys: lancement du
service....
Error 0x8007001f"
Je réinstalle à partir d'un version antérieur la 8.0.93, pas de problème tout
fonctionne.
J'effectue les mises à jour la première version 8.0.199 pas de problème tout
fonctionne.
Si je passe à la suivante version 8.0.200 WLM9 ne peut plus se connecter.
Je doit désactiver le service AVG 8 suivant:
"AVG8 WatchDog"
et les deux services AVG8 WatchDog et AVG8 E-mail sont arrêtés (ils
fonctionnent de pair).
Et je peux de nouveau me connecter.
En regardant les messages précédents je vais voir du coté de la N9uf Box.

La 9box ne devrait pas être en cause (c'est le matériel que j'ai)

Il suffit de n'activer que le résident de l'antivirus et surtout pas
le scan des courriers entrants et sortants. Idem pour le pare-feu, il
est inutile, il suffit d'activer celui d'XP qui est TRES TRES largement
suffisant. Avec une 9box filtrée correctement il est quasiment inutile

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
P
Hello JPC !

Relancez votre 9 Box car j'ai 2 amis qui viennent de rencontrer un pb
résolu en relançant la box et leur PC

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
JPC
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello JPC !

Relancez votre 9 Box car j'ai 2 amis qui viennent de rencontrer un pb
résolu en relançant la box et leur PC

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

J'ai relancé la 9 Box pas de changement sur mon PC relié avec le câble
ethernet de la box.
Aucun soucis sur l'autre PC en WIFI.

Tous les deux avec vista home premium (une licence chacun) et AVG 8.0.200.

J'ai adressé un message à AVG avec l'erreur d'installation
JPC
Aski
Salut JPC,

J'ai relancé la 9 Box pas de changement sur mon PC relié avec le câble
ethernet de la box.
Aucun soucis sur l'autre PC en WIFI.

Tous les deux avec vista home premium (une licence chacun) et AVG 8.0.200.

J'ai adressé un message à AVG avec l'erreur d'installation
JPC

Cela n'a peut-être pas de rapport, mais tu peux toujours essayer
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?tx371&highlight!2+++++108
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
So Sad
Tout refonctionne correctement à présent
Le problème venait bien de mon cablo-opérateur

"so_sad" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Je viens d'appeler la hotline de numéricable.
Le problème provient bien de chez eux, ils sont en train d'y remédier.
Il va juste falloir s'armer de patience !

Merci pour vos réponses

JPC
"Aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :
uHxAG$
Salut JPC,

J'ai relancé la 9 Box pas de changement sur mon PC relié avec le câble
ethernet de la box.
Aucun soucis sur l'autre PC en WIFI.

Tous les deux avec vista home premium (une licence chacun) et AVG

J'ai adressé un message à AVG avec l'erreur d'installation
JPC

Cela n'a peut-être pas de rapport, mais tu peux toujours essayer
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?tx371&highlight!2+++++108
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Bonsoir,
Mon problème de connexion vient d'AVG8.
Il me faut désactiver le service AVG8 WatchDog, pour faire fonctionner WLM9.
Avec la version 8.0.199 d'AVG8 pas de soucis, mais avec la dernière version
8.0.200 problème.
J'ai 2 PCs chacun avec Vista Home premium avec le pack 2 et AVG8 version
8.0.200. et WLM 9.
Celui en Wifi aucun soucis de connexion l'autre relié à la 9 box je dois
désactiver AVG;
D'autre part si je veux installer, sur le pc relié à la 9 box, la dernière
version d'AVG l'installation échoue,
je dois commencer par une ancienne version et faire les mise à jour jusqu'à
la version 8.0.199 tout fonctionne,
des que j'effectue la lise à jour vers la 200 problème avec WLM9.
Je suis en contact avec AVG France j'attends leur réponse après avoir
adressé les fichiers demandés.
Cordialement
Jean Paul
Aski
Bonjour JPC,

Mon problème de connexion vient d'AVG8.
Il me faut désactiver le service AVG8 WatchDog, pour faire fonctionner
WLM9.
Avec la version 8.0.199 d'AVG8 pas de soucis, mais avec la dernière
version
8.0.200 problème.
J'ai 2 PCs chacun avec Vista Home premium avec le pack 2 et AVG8 version
8.0.200. et WLM 9.
Celui en Wifi aucun soucis de connexion l'autre relié à la 9 box je dois
désactiver AVG;
D'autre part si je veux installer, sur le pc relié à la 9 box, la dernière
version d'AVG l'installation échoue,
je dois commencer par une ancienne version et faire les mise à jour
jusqu'à la version 8.0.199 tout fonctionne,
des que j'effectue la lise à jour vers la 200 problème avec WLM9.
Je suis en contact avec AVG France j'attends leur réponse après avoir
adressé les fichiers demandés.

Excellent retour.
Nous comptons sur toi pour nous diffuser la suite du thriller. ;o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
JPC
"Aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour JPC,

Mon problème de connexion vient d'AVG8.
Il me faut désactiver le service AVG8 WatchDog, pour faire fonctionner
WLM9.
Avec la version 8.0.199 d'AVG8 pas de soucis, mais avec la dernière
version
8.0.200 problème.
J'ai 2 PCs chacun avec Vista Home premium avec le pack 2 et AVG8 version
8.0.200. et WLM 9.
Celui en Wifi aucun soucis de connexion l'autre relié à la 9 box je dois
désactiver AVG;
D'autre part si je veux installer, sur le pc relié à la 9 box, la
dernière version d'AVG l'installation échoue,
je dois commencer par une ancienne version et faire les mise à jour
jusqu'à la version 8.0.199 tout fonctionne,
des que j'effectue la lise à jour vers la 200 problème avec WLM9.
Je suis en contact avec AVG France j'attends leur réponse après avoir
adressé les fichiers demandés.

Excellent retour.
Nous comptons sur toi pour nous diffuser la suite du thriller. ;o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Bonsoir,
Nettoyage avec "scf /scannov" (invite de commande)
et plus de problème pour installer la dernière version d'AVG et
plus besoin de désactiver le service AVG8 WatchDog, la connexion
de WLM9 fonctionne correctement.

Cordialement
Jean-Paul
1 2 3