Connexion XP édition familiale à un domaine

Speedy
Bonjour,
En possession d'un portable =E9quip=E9 d'XP =E9dition=20
Familiale, je d=E9sirerais l'int=E9gr=E9 =E0 mon domaine.=20
Pourriez vous m'indiquer comment, ou, avec quel outil je=20
peux ins=E9rer un nom de domaine dans les param=E8tres r=E9seau=20
(afin d'=E9viter de passer =E0 XP Pro).

JacK
In news:07d501c34ab1$33a84b40$,
Speedy signalait:
Bonjour,
En possession d'un portable équipé d'XP édition
Familiale, je désirerais l'intégré à mon domaine.
Pourriez vous m'indiquer comment, ou, avec quel outil je
peux insérer un nom de domaine dans les paramètres réseau
(afin d'éviter de passer à XP Pro).

Merci

'lut,

Il te faut TweakUI pour WinXP v1 : plus disponible chez µsoft pour cette
raison. Xsetup le peremet aussi, je crois.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websec.arcady.fr/
---***ANTISPAM***---