connexion XP sur terminal serveur NT 4 eng.

stéphane
bonjour =E0 tour,

j'ai un serveur 'windows terminal serveur v.4' en anglais=20
et plusieurs postes en r=E9seau sous 'windows xp prof.' et=20
je voudrais pointer sur le 'terminal serveur' =E0 partir=20
d'une station xp prof. via la connexion bureau =E0=20
distance; j'ai pas de soucis lorsque je pointe sur un=20
serveur 2000 mais lorsque je souhaite me connecter sur=20
le 'terminal serveur' il voit bien le serveur mais il me=20
dit 'd=E9lai d=E9pass=E9 ... connexion impossible'.
1) peut on se connecter sur un terminal serveur via une=20
station xp prof. ?
2) et si oui que dois-je faire ?

merci d'avance pour les renseignements

bonne soir=E9e =E0 tous

st=E9phane

Jean-Pierre
Bonjour,

Pour te connecter sur un serveur TSE NT 4 utilise le
client TSE NT 4. et non le bureau à distance.

Bon courage.

j'ai un serveur 'windows terminal serveur v.4' en
anglais

et plusieurs postes en réseau sous 'windows xp prof.' et
je voudrais pointer sur le 'terminal serveur' à partir
d'une station xp prof. via la connexion bureau à
distance; j'ai pas de soucis lorsque je pointe sur un
serveur 2000 mais lorsque je souhaite me connecter sur
le 'terminal serveur' il voit bien le serveur mais il me
dit 'délai dépassé ... connexion impossible'.

bonne soirée à tous

stéphane
.