Connexions ADSL de courte durée

13 réponses
-= Le Rebel surfeur =-
Salut

comment faire pour avoir une connexions ADSL de courte durée ?

voila je vais bosser dans une nouvelle region avec un periode d"essai de 4
mois
Je me fais heberger par l'ami d'un ami en sous location (normalement son
bail lui interdit mais il travaille à l etranger et ne revient pas avant 2
ans)
et je souhaiterai me faire installer l adsl mais a mon nom et payer les
factures mias uniquement pour ces 4 mois apres je prendrais une location
quand mon cdi sera signé

existe il un moyen

je suis sur colomiers (31170)

merci

3 réponses

1 2
Jil S
Dans son message précédent, Anne a écrit :
Jil S <@> wrote:

Orange fait des forfait sans engagement

Oui, mais à faire porter sur une ligne fixe existante ou en créant un
compte adslnu.
Pour moi, s'il dispose d'un portable, c'est clé 3g à la maison, et café
chez Macdo ou équivalent pour du sans limite.
Les halls de fac sont très bien aussi, pour ça, à condition d'avoir
encore le profil :=))

exact

Tu vois, de temps en temps, quand tu cesses de vouloir avoir raison à
tout prix surtout quant tu as tort, tu peux devenir fréquentable.

Avec moult précautions, quand même.

et quid des DNS de merde de Orange 3G?

no réac?

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Didier
Jil S a écrit :
Dans son message précédent, Anne a écrit :
Jil S <@> wrote:

Orange fait des forfait sans engagement

Oui, mais à faire porter sur une ligne fixe existante ou en créant un
compte adslnu.
Pour moi, s'il dispose d'un portable, c'est clé 3g à la maison, et café
chez Macdo ou équivalent pour du sans limite.
Les halls de fac sont très bien aussi, pour ça, à condition d'avoir
encore le profil :=))

exact

Tu vois, de temps en temps, quand tu cesses de vouloir avoir raison à
tout prix surtout quant tu as tort, tu peux devenir fréquentable.

Avec moult précautions, quand même.

et quid des DNS de merde de Orange 3G?

no réac?

C'est quoi le problèmes de ces dNS ?
Je n'en n'ai pas entendu parler, ni en bien ni en mal ?
Merci.
Didier.
Tonio - le Yéti
>>> Orange fait des forfait sans engagement

Oui, mais à faire porter sur une ligne fixe existante ou en
créant un compte adslnu.
Pour moi, s'il dispose d'un portable, c'est clé 3g à la maison, et
café chez Macdo ou équivalent pour du sans limite.
Les halls de fac sont très bien aussi, pour ça, à condition d'avoir
encore le profil :=))

mais la clé 3g cest pas terrible comme connexion non ?

La connexion peut-être bonne, mais sûrement pas pour faire
de téléchargements à outrance. Largement suffisant pour
consulter ses mails, communiquer et naviguer "normalement"
sur internet. Tout dépend de l'usage reherché.
1 2