Connexions ADSL de courte durée

-= Le Rebel surfeur =-
Salut

comment faire pour avoir une connexions ADSL de courte durée ?

voila je vais bosser dans une nouvelle region avec un periode d"essai de 4
mois
Je me fais heberger par l'ami d'un ami en sous location (normalement son
bail lui interdit mais il travaille à l etranger et ne revient pas avant 2
ans)
et je souhaiterai me faire installer l adsl mais a mon nom et payer les
factures mias uniquement pour ces 4 mois apres je prendrais une location
quand mon cdi sera signé

existe il un moyen

je suis sur colomiers (31170)

merci

Jil S
Dans son message précédent, Anne a écrit :
Jil S <@> wrote:

Orange fait des forfait sans engagement

Oui, mais à faire porter sur une ligne fixe existante ou en créant un
compte adslnu.
Pour moi, s'il dispose d'un portable, c'est clé 3g à la maison, et café
chez Macdo ou équivalent pour du sans limite.
Les halls de fac sont très bien aussi, pour ça, à condition d'avoir
encore le profil :=))

exact

Tu vois, de temps en temps, quand tu cesses de vouloir avoir raison à
tout prix surtout quant tu as tort, tu peux devenir fréquentable.

Avec moult précautions, quand même.

et quid des DNS de merde de Orange 3G?

no réac?

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Didier
Jil S <@> wrote:

[...]

C'est quoi le problèmes de ces dNS ?
Je n'en n'ai pas entendu parler, ni en bien ni en mal ?
Merci.
Didier.
Tonio - le Yéti

> [...]
café chez Macdo ou équivalent pour du sans limite.
Les halls de fac sont très bien aussi, pour ça, à condition d'avoir

mais la clé 3g cest pas terrible comme connexion non ?

La connexion peut-être bonne, mais sûrement pas pour faire
de téléchargements à outrance. Largement suffisant pour
consulter ses mails, communiquer et naviguer "normalement"
sur internet. Tout dépend de l'usage reherché.
1 2