Connexions CSTA sur un PABX Alcatel 4400

juju007
Bonjour,
Je voudrais savoir comment augmenter le nombre de connexions CSTA
(port 2555) sur un PABX de type Alcatel 4400. Attention, je ne parle
pas de licence CSTA, mais du nombre de connexions, au niveau IP.
D'avance merci

gilcha
comment veux tu augmenter le nombre de connexion si le nombre de licences
qui t'y autorise ne suit pas ?
c'est comme si tu demandais à un serveur qui possède 25 licences de
connexion clients d'autoriser 50 clients
à ouvrir une session IP : la session IP équivaut à l'ouverture d'une
connexion (CSTA ou autre) donc à la
consommation d'une licence d'accès.

"juju007" a écrit dans le message de
[...]

juju007
Arf excuse je me suis mal exprimé...
En fait, si j'ai bien 50 licences CSTA, je pourrais pas ouvrir 50
connexions IP. Il y a une autre limite ...