Connexions fantômes ?

Sylvie
Bonjour,

Ayant des ennuis avec ma connexion internet, j'ai appell=E9=20
la hotline pour resoudre le pb. Le technicien m'a fait=20
savoir que j'avais une connexion fant=F4me dans mon PC sans=20
vouloir aller + loin dans les explications et sans=20
proposer de solution.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est la connexion=20
fant=F4me ? et comment regler ce pb ?

Kelly
bonjour
j'ai déjà eu le même problème et c'était zone alarm qui créais des
connections fantôme, et d'autre firewall peuvent aussi en faire,
j'ai changer de firewall et mon problème as été réglé

--
Kelly
"Sylvie" a écrit dans le message de
news: 0a8a01c4a7d5$057394f0$
Bonjour,

Ayant des ennuis avec ma connexion internet, j'ai appellé
la hotline pour resoudre le pb. Le technicien m'a fait
savoir que j'avais une connexion fantôme dans mon PC sans
vouloir aller + loin dans les explications et sans
proposer de solution.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est la connexion
fantôme ? et comment regler ce pb ?

Thierry MILLE [MVP]
"Sylvie" wrote in message
[...]

Généralement il s'agit d'une connexion qui s'est mal terminée. Le DSLAM
pense que vous êtes encore connecté et n'accepte pas de nouvelle connexion.
Vous disposez de deux solutions :
=> attendre le délai des 24 heures
=> utiliser KillPPPoE
(http://install.free.fr/data/utilitaires/KillPPPoE.exe) si votre modem est
en Ethernet.
(vous devrez aussi installer WinPCap :
http://install.free.fr/data/utilitaires/WinPcap_3_0.exe)

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

JacK [MVP]
sur les news:
Salut Thierry MILLE [MVP] qui signalait:
[...]

Hello Thierry,

Il n'y a pas possibilité comme en Belgique de donner un coup de fil au
provider pour qu'il fasse (ou contact eson fournisseur pour qu'il le
fasse)un reset de la ligne immédiatement ?
Ici, pour ce genre de problème (très rare), ça prend 1/4 heure maximum.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Thierry MILLE
"JacK [MVP]" wrote in message
[...]

C'est effectivement aussi une solution lorsque les personnes sont abonnées

chez Wanadoo. Chez d'autres FAI : je ne sais pas, par contre un quart
d'heure en France : c'est généralement le temps d'attente (éventuellement
plus pour parler à quelqu'un qui sait faire un peu plus que lire des
fiches).

Bonne journée

--
Thierry MILLE