Connexions Internet

Mimi
Bonjour depuis 5 jours quand je me branche a Internet il y a une connexions
qui s'ouvre seul. Je m'explique quand je vais sur ouvrir les connexions
Internet il y en a une qui s'est rajouter c'est écrit passerelle Internet
connexion réseau je n'ai pas de réseau je ne suis pas capable de la
supprimer elle s'ouvre seul. Est-ce dangereux et quoi faire. en plus de
temps en temps il y a une enveloppe avec un rond bleu dans la barre d'outils
en bas a droite avec un numéro comme ceci 209.226.175.83 est-ce normal
comment m'en débarrasser. Merci votre aide est précieuse.

Mimi
Bonsoir, j'ai besoin d'aide au sujet de ma connexion SVP si vous avez une
réponse donnez la moi le plutôt possible, je n'ose plus me brancher avant
d'avoir une réponse a mon interrogation. Merci.
Jacquouille la Fripouille
"Mimi" a écrit dans le message de
[...]

Tu as un modem ethernet ?

--
Jacquouille

Mimi
Bonsoir je suis brancher avec dsl le modem est Speedstream 5200 et quand je
me branche je n'ai pas 2 TV dans le bas a droite mais quand l'autre
connexion s'ouvre je voie les 2 TV et j'ai la vitesse 288,0kbits au lieu de
100,0Kb donc plus rapide.
Mais c'est nouveau alors je voudrais savoir quoi faire avec ça. Merci
Jacquouille la Fripouille
[...]

Regarde ici si ça correspond à ton problème :

http://www.dslvalley.com/dossiers/xp-pppoe/xp-pppoe.php

--
Jacquouille