Connexions Internet

4 réponses
Mimi
Bonjour depuis 5 jours quand je me branche a Internet il y a une connexions
qui s'ouvre seul. Je m'explique quand je vais sur ouvrir les connexions
Internet il y en a une qui s'est rajouter c'est écrit passerelle Internet
connexion réseau je n'ai pas de réseau je ne suis pas capable de la
supprimer elle s'ouvre seul. Est-ce dangereux et quoi faire. en plus de
temps en temps il y a une enveloppe avec un rond bleu dans la barre d'outils
en bas a droite avec un numéro comme ceci 209.226.175.83 est-ce normal
comment m'en débarrasser. Merci votre aide est précieuse.

4 réponses

Mimi
Bonsoir, j'ai besoin d'aide au sujet de ma connexion SVP si vous avez une
réponse donnez la moi le plutôt possible, je n'ose plus me brancher avant
d'avoir une réponse a mon interrogation. Merci.
Jacquouille la Fripouille
"Mimi" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour depuis 5 jours quand je me branche a Internet il y a une
connexions

qui s'ouvre seul. Je m'explique quand je vais sur ouvrir les connexions
Internet il y en a une qui s'est rajouter c'est écrit passerelle Internet
connexion réseau je n'ai pas de réseau je ne suis pas capable de la
supprimer elle s'ouvre seul. Est-ce dangereux et quoi faire. en plus de
temps en temps il y a une enveloppe avec un rond bleu dans la barre
d'outils

en bas a droite avec un numéro comme ceci 209.226.175.83 est-ce normal
comment m'en débarrasser. Merci votre aide est précieuse.

Tu as un modem ethernet ?

--
Jacquouille

Mimi
Bonsoir je suis brancher avec dsl le modem est Speedstream 5200 et quand je
me branche je n'ai pas 2 TV dans le bas a droite mais quand l'autre
connexion s'ouvre je voie les 2 TV et j'ai la vitesse 288,0kbits au lieu de
100,0Kb donc plus rapide.
Mais c'est nouveau alors je voudrais savoir quoi faire avec ça. Merci
Jacquouille la Fripouille
"Mimi" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir je suis brancher avec dsl le modem est Speedstream 5200 et quand
je

me branche je n'ai pas 2 TV dans le bas a droite mais quand l'autre
connexion s'ouvre je voie les 2 TV et j'ai la vitesse 288,0kbits au lieu
de

100,0Kb donc plus rapide.
Mais c'est nouveau alors je voudrais savoir quoi faire avec ça. Merci

Regarde ici si ça correspond à ton problème :

http://www.dslvalley.com/dossiers/xp-pppoe/xp-pppoe.php

--
Jacquouille