Connexions multiples sur serveur WinXP

asl
Bonjour,

je dispose d'un r=E9seau de postes sous WinXP Sp1. Un poste=20
fait office de serveur de fichiers. je connais des pbs de=20
connexions et d'acc=E8s aux ressources du serveur pour le=20
5=E8me poste. y a -t-il une limitation d'utilisateurs sous=20
XP ou une autre explication =E0 ce probl=E8me.

Merci de vos r=E9ponses.

SNTBI
Re,
5 en Fam 10 en Pro pour des questions de sécurité financière :) Pour Bill
Didier.

"asl" a écrit dans le message de
Bonjour,

je dispose d'un réseau de postes sous WinXP Sp1. Un poste
fait office de serveur de fichiers. je connais des pbs de
connexions et d'accès aux ressources du serveur pour le
5ème poste. y a -t-il une limitation d'utilisateurs sous
XP ou une autre explication à ce problème.

Merci de vos réponses.