Connexions réseau disparue et réapparue ?

Mido
Groupe,

Les connexions réseau du panneau de configuration, soient, la connexion au
réseau local «Câble» et la connexion 1394, ont disparues durant 2-3 heures ce
matin.

Durant cette disparition la connexion câble était ouverte?

Je pourrais dire que tout est réglé, mais n’y a-t-il pas sujet à inquiétude.

Quelle est la cause de cette page blanche de 2-3 heures?

Si quelqu’un a une explication.

Merci.

Mido
P.S.: Je rajouterais que lorsque ceci s'est produit, ils n'y avaient pas eu
d'installations ou manipulations quelconques durant cette période.