Connexions réseau=fenetre vide

oursin_agile
bonjour à tous,
voila lorsque je vais sur "Connexions reseau"/ouvrir, j'ai une fenetre
vide qui apparait sans aucune connexion, alors que mon interface reseau
fonctionne puisque je peux aller sur le web via un modem en ethernet.Si
vous avez une idée!
Win xp pro sp2
Merci d'avance

JF
*Bonjour oursin_agile* ! Tu disais, dans le message

Dossier connexion réseau vide
http://www.d2i.ch/pn/depannage/connexion.html#connexion_impossible

--
1- :o) Salutations, Jean-François
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Azo3
si tu es derrière un routeur , il est effectivement possible que la
connexion internet n'apparaisse pas puisqu'elle est gérée par le routeur

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"oursin_agile" a écrit dans le message de news:

[...]

oursin_agile
JF avait soumis l'idée :
[...]

Slt,
!j'ai essayé le truc decrit, mais ça ne fonctionne toujours pas, le
dossier connexion reseau est toujours vide
Merci d'avance.

JF
*Bonjour oursin_agile* ! Tu disais, dans le message

| !j'ai essayé le truc decrit, mais ça ne fonctionne toujours pas, le
| dossier connexion reseau est toujours vide
| Merci d'avance.

Plus complet ici:
Certaines options des connexions réseau sont absentes
http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm