Connexions simultanées à un serveur VPN

3 réponses
Gary
Bonjour,

J'ai un site "A" avec un serveur VPN (W2K).
De mon site "B", j'arrive à me connecter via une connexion VPN depuis un PC
(W2K ou XP).
Le pb, est que je ne peux connecter qu'un seul PC à la fois.
On a plusieurs profils de connexion, mais le second poste qui se connecte,
déconnecte
automatiquement le premier.
Y-a-t-il un moyen de connecter plusieurs PC simultanément sur le serveur VPN
?

Merci d'avance.
GR.

3 réponses

-=lolol=-
Salut Gary,
Oui, il est possible de connecter plusieurs clients VPN en même temps sur un
serveur 2000 ...
(sinon comment je ferais pour jouer en LAN sur le serveur de mon boulot
pendant le weekend ? ;-) )
cordialement
@+lolo

Bonjour,

J'ai un site "A" avec un serveur VPN (W2K).
De mon site "B", j'arrive à me connecter via une connexion VPN depuis
un PC (W2K ou XP).
Le pb, est que je ne peux connecter qu'un seul PC à la fois.
On a plusieurs profils de connexion, mais le second poste qui se
connecte, déconnecte
automatiquement le premier.
Y-a-t-il un moyen de connecter plusieurs PC simultanément sur le
serveur VPN ?

Merci d'avance.
GR.

david
bonjour
suite a ton message
comment fais tu pour configurer e connecter des pc sous win2k a l aide
du vpn
as tu un site ou je pourrais trouver ces infos
Merci
David

-=lolol=- a écrit:
Salut Gary,
Oui, il est possible de connecter plusieurs clients VPN en même temps sur un
serveur 2000 ...
(sinon comment je ferais pour jouer en LAN sur le serveur de mon boulot
pendant le weekend ? ;-) )
cordialement
@+lolo

Bonjour,

J'ai un site "A" avec un serveur VPN (W2K).
De mon site "B", j'arrive à me connecter via une connexion VPN depuis
un PC (W2K ou XP).
Le pb, est que je ne peux connecter qu'un seul PC à la fois.
On a plusieurs profils de connexion, mais le second poste qui se
connecte, déconnecte
automatiquement le premier.
Y-a-t-il un moyen de connecter plusieurs PC simultanément sur le
serveur VPN ?

Merci d'avance.
GR.

-=lolol=-
Salut david,
panneau de config / connexion réseau / assistant nouvelle connexion /
connexion reseau d'entreprise / vpn / ...
plus d'infos ici http://gilisa.free.fr/win2ksrv/vpn/
cordialement
@+lolo

bonjour
suite a ton message
comment fais tu pour configurer e connecter des pc sous win2k a l aide
du vpn
as tu un site ou je pourrais trouver ces infos
Merci
David

-=lolol=- a écrit:
Salut Gary,
Oui, il est possible de connecter plusieurs clients VPN en même
temps sur un serveur 2000 ...
(sinon comment je ferais pour jouer en LAN sur le serveur de mon
boulot pendant le weekend ? ;-) )
cordialement
@+lolo

Bonjour,

J'ai un site "A" avec un serveur VPN (W2K).
De mon site "B", j'arrive à me connecter via une connexion VPN
depuis
un PC (W2K ou XP).
Le pb, est que je ne peux connecter qu'un seul PC à la fois.
On a plusieurs profils de connexion, mais le second poste qui se
connecte, déconnecte
automatiquement le premier.
Y-a-t-il un moyen de connecter plusieurs PC simultanément sur le
serveur VPN ?

Merci d'avance.
GR.