Connexions simultanées

Sniper
Amis du soir, bonsoir,

J'ai 9 comptes mails à relever chez Free, plus une dizaine d'autres
ailleurs.
Lorsque je relève mes mails via Outlook Express, aucun problème. Tous
les comptes mails sont parfaitement relevés, partout.
Lorsque je tente de relever via Outlook 2002 d'Office, j'ai constamment
une ou deux erreurs sur certains comptes Free, jamais les mêmes. Les
autres comptes mails sont toujours parfaitement relevés.
Je pense que cela provient d'une limitation (4?) du nombre de
connexions simultanées chez Free, mais j'aimerais en avoir
confirmation. J'ai bien tenté de changer l'ordre de relève du courrier
en intercalant des comptes extérieurs à Free, mais ça ne change rien.
Y a-t-il une possibilité de limiter le nombre de connexions simultanées
lancées par Outlook 2002 à la relève de courrier ?

--
Sniper

Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
JC Vandamme

JièL
Bonjoir(c) Oliv'

Le 03/04/2007 11:10 vous avez écrit ceci :
Plus HS voici une solution qui ravira Jièl ;-)))

Yes, I am verry happy ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Oliv'
*JièL que je salue a écrit *:
Bonjoir(c) Oliv'

Le 03/04/2007 11:10 vous avez écrit ceci :
Plus HS voici une solution qui ravira Jièl ;-)))

Yes, I am verry happy ;-)

Si Sniper pouvait revenir nous dire si cela répond bien au problème ce
serait cool je pourrais la mettre sur la faq.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Sniper
Oliv' a tenté d'exprimer avec précision :

Si Sniper pouvait revenir nous dire

Créé VBS sur le bureau, je clique et...
J'ai une erreur ici (ligne 21 car 3)
Argument ou appel de procédure incorrect
code 800A0005
Set oPop = oPop.Controls("&1 « Denis /Free » uniquement")

--
Sniper

On ne dit pas téquila mais "Qui va là ?"

Oliv'
*Sniper que je salue a écrit *:
[...]

Tu dois avoir une erreur entre les "" un espace en trop ou absent etc...

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/

Sniper
Oliv' a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

Tu dois avoir une erreur entre les "" un espace en trop ou absent etc...

OK rectifié... mais maintenant, j'ai:
Ligne 14 car 3 Objet requis 'ActiveExplorer'
code 800A01A8

On n'est pas sorti le cµ£ des ronces... LOL

--
Sniper

On ne dit pas "un chiwawa" mais une crotte de chien.

Oliv'
*Sniper que je salue a écrit *:
[...]

Il faut que outlook soit ouvert !!

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/

Sniper
Oliv' a tenté d'exprimer avec précision :

Il faut que outlook soit ouvert !!

OK, alors dans ce cas j'ai la même erreur qu'en Message ID :
:-/
Bon, on n'est pas couchés avec un beta-testeur comme moi LOL

--
Sniper

Moi, mes signatures, je leur donne du Pal
Et elles aiment ça !

Oliv'
*Sniper que je salue a écrit *:
[...]

tu as bien tout sur une ligne ?

Set oCB = theApp.ActiveExplorer.CommandBars("Menu Bar")

--
Oliv'

Sniper
Oliv' vient de nous énoncer dans son message
<euyN5$:

tu as bien tout sur une ligne ?

Oui, m'sieur :-)

Ben dis donc, comme j'ai 16 comptes à relever et impérativement
séquentiellement, on n'est pas arrivés :-/
Y font caguer chez Free avec leur limitation des connexions. Je n'ai
pas ce problème ailleurs (4 comptes chez Wana, 3 chez No-log) où
pourtant c'est gratuit. Comment font les pros qui ont 10 ou 20 comptes
à relever chez Free ? Ah ! c'est bien de proposer la création de
comptes illimitée, mais si on ne peut pas les relever en rafales, je ne
vois pas où est le progrès...

--
Sniper

Dieu a crée l'homme à son image, et la gonzesse à l'idée qu'il
s'en faisait...ça peut paraître dégueulasse, mais ça partait d'un
bon sentiment !
Coluche 1944-1986

1 2