connexon wanadoo

Le
jm.pladys
Bonjour,
Au cour de l'installation de mon kit extense ADSL
wanadoo, un message me l'interdit en disant:
Windows- Fichier endommag
C; Program Files Wanadoo endommag et illisible
excuter chkdsk (cela ne change rien)

Un autre placard simultan me dit :
C WanadooDetectComponent.dll coulnt be opened
endommag et illisible.

Merci de votre aide
SNTBI
Le #719785
Re,
N'utilisez pas le Kit c'est mieux de toutes façon. Créez votre connexion
manuellement.
RTC ou ADSL ?
Didier.

"" message de news:828901c431e4$2321d1e0$
Bonjour,
Au cour de l'installation de mon kit extense ADSL
wanadoo, un message me l'interdit en disant:
Windows- Fichier endommagé
C; Program Files Wanadoo endommagé et illisible
exécuter chkdsk (cela ne change rien)

Un autre placard simultané me dit :
C WanadooDetectComponent.dll coulnt be opened...
endommagé et illisible.

Merci de votre aide