connexon wanadoo

jm.pladys
Bonjour,
Au cour de l'installation de mon kit extense ADSL=20
wanadoo, un message me l'interdit en disant:
Windows- Fichier endommag=E9
C; \Program Files \ Wanadoo endommag=E9 et illisible=20
ex=E9cuter chkdsk (cela ne change rien)

Un autre placard simultan=E9 me dit :
C \ Wanadoo\DetectComponent.dll coulnt be opened...=20
endommag=E9 et illisible.

Merci de votre aide

SNTBI
Re,
N'utilisez pas le Kit c'est mieux de toutes façon. Créez votre connexion
manuellement.
RTC ou ADSL ?
Didier.

"" a écrit dans le
message de news:828901c431e4$2321d1e0$
Bonjour,
Au cour de l'installation de mon kit extense ADSL
wanadoo, un message me l'interdit en disant:
Windows- Fichier endommagé
C; Program Files Wanadoo endommagé et illisible
exécuter chkdsk (cela ne change rien)

Un autre placard simultané me dit :
C WanadooDetectComponent.dll coulnt be opened...
endommagé et illisible.

Merci de votre aide