connexter mon tel portable via la prise USB

1 réponse
Cat
Slt,quand je cherche a installer pc suite (cd fournis avec la prise usb) sur
le pc,le mess suivant s'inscris:
le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisantspour
accèder au rép c:\...\my pictures.
impossible de poursuivre l'installation.
ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contacter votre
administrateur systeme.
J'ai fais tout sa mais rien ne marche,qui pourrez m'aider,SVP.
J'ai meme appellé sonyericsson...rien,orange...rien et microsoft...rien non
plus!!!
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

1 réponse

Didier [MVP]
"Cat" a écrit dans le message de news:

Slt,quand je cherche a installer pc suite (cd fournis avec la prise usb)
sur
le pc,le mess suivant s'inscris:
le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisantspour
accèder au rép c:...my pictures.
impossible de poursuivre l'installation.
ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contacter votre
administrateur systeme.
J'ai fais tout sa mais rien ne marche,qui pourrez m'aider,SVP.
J'ai meme appellé sonyericsson...rien,orange...rien et microsoft...rien
non
plus!!!
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

Bonjour Cat,

Quel OS
Quel PC perso ou au bureau ?
Quel Pare Feu ?
Quel Anti-virus
Didier.