connextion tcp /ip & client microsoft

Québec
Bonjour chez vous,

J'ai une connexion via la Carte Fast Ethernet PCI de base
SiS 900. Ce n'est pas une connexion usb.

Je suis branché à internet via un modem motorolla (câble).
Mon problème est que lorsque je ferme OutlookExpress ou IExplorer ma
connexion devient inutilisable. Je dois cliquer dessus et choisir 'réparer'
pour qu'elle fonctionne à nouveau.

Jean Pierre