conseil achat ampli HC

2 réponses
vincent
Bonjour,

j'ai un dileme entre le
Yamaha RX-V440
et le Onkyo TXSR 500

lequel me conseillez-vous ?

Merci,
Vincent

2 réponses

Felix 69
J ai perso un Yamaha rxv540 depuis 3 jours et ça fonctionne du tonnerre,
maintenant , je te conseil écouter les deux et de comparer ... Va voir a la
fnac et planete saturn , ils doivent bien avoir ça en test dans leur locaux

@+
"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai un dileme entre le
Yamaha RX-V440
et le Onkyo TXSR 500

lequel me conseillez-vous ?

Merci,
Vincent

Vincent Geannin
Felix 69 wrote:
J ai perso un Yamaha rxv540 depuis 3 jours et ça fonctionne du tonnerre,
maintenant , je te conseil écouter les deux et de comparer ... Va voir a la
fnac et planete saturn , ils doivent bien avoir ça en test dans leur locaux

@+
"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai un dileme entre le
Yamaha RX-V440
et le Onkyo TXSR 500

lequel me conseillez-vous ?

Merci,
Vincent

Merci,
Vincent