Conseil achat APN ultra-plat

8 réponses
Gilles Garrigues
J'aimerais offrir à ma femme un APN (3 ou 4 mega pix) ultra-plat,
pouvant se glisser facilement dans un sac à main. Avez-vous un conseil ?

--
Gilles Garrigues

To E-mail me remove the "Z's" from my address

8 réponses

Claude C
"Gilles Garrigues" a écrit dans le message
de news: 418ca7d8$0$22015$
J'aimerais offrir à ma femme un APN (3 ou 4 mega pix) ultra-plat,
pouvant se glisser facilement dans un sac à main. Avez-vous un conseil ?

--
dans le genre je puis conseiller le Kyocera SLR400, très bon 4megapixels et

dans le genre plat il n'y a guère mieux.

Mic. Archambault
"Gilles Garrigues" a écrit dans
le message de news: 418ca7d8$0$22015$
J'aimerais offrir à ma femme un APN (3 ou 4 mega pix)
ultra-plat,

pouvant se glisser facilement dans un sac à main. Avez-vous un
conseil ?

--
Gilles Garrigues

To E-mail me remove the "Z's" from my address

Minolta Dimage série X...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Pendant un tremblement de terre ceux qui ont le Parkinson pensent
qu'ils sont guéris.
AntiSpam : remplacez mac par m

Gilles
pour l'avoir eu entre les mains, je dirai sans hésiter ce Sony ->
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/5-Megapixels/Sony/362284-CyberShot-T3-Noir.htm
Superbe grand écran 2,5 pouces au dos, agréable en mains avcec son
boitier alu et zoom 3 fois à technique périscopique interne. Sans
compter qu'il est très rapide à l'allumage (gros défaut d'un très grand
nombre d'APN)
Chouette le T3 (argent ou noir)

Gilles (le lien ne vante en rien les qualités de ce webmarchand)

mon e-mail C sans abc

J'aimerais offrir à ma femme un APN (3 ou 4 mega pix) ultra-plat,
pouvant se glisser facilement dans un sac à main. Avez-vous un conseil ?

Gilles
Voir là aussi -> http://www.megapixel.net/reviews/sony-t1/t1-genf.html

J'aimerais offrir à ma femme un APN (3 ou 4 mega pix) ultra-plat,
pouvant se glisser facilement dans un sac à main. Avez-vous un conseil ?

didier
no probleme...
sony T3 superbe avec ecran large ou
minolta X50 un vrai bijou
les 2 entre 400/500 euros
"Gilles Garrigues" a écrit dans le message
de news: 418ca7d8$0$22015$
J'aimerais offrir à ma femme un APN (3 ou 4 mega pix) ultra-plat,
pouvant se glisser facilement dans un sac à main. Avez-vous un conseil ?

--
Gilles Garrigues

To E-mail me remove the "Z's" from my address

Gilles Garrigues
Merci à tous !

"didier" a écrit dans le message de
news:418d350f$0$22064$
no probleme...
sony T3 superbe avec ecran large ou
minolta X50 un vrai bijou
les 2 entre 400/500 euros
"Gilles Garrigues" a écrit dans le
message

de news: 418ca7d8$0$22015$
J'aimerais offrir à ma femme un APN (3 ou 4 mega pix) ultra-plat,
pouvant se glisser facilement dans un sac à main. Avez-vous un
conseil ?

--
Gilles Garrigues

To E-mail me remove the "Z's" from my address

JCL
J'aimerais offrir à ma femme un APN (3 ou 4 mega pix) ultra-plat,
pouvant se glisser facilement dans un sac à main. Avez-vous un conseil ?

Houlala....... Le porte monnaie (1kg), le rouge à lèvres, le far, le
maquillage divers, le téléphone portable, l'agenda, maintenant l'appareil
numérique. ;-))

Offre-lui plutôt un portable qui fait photo et agenda, ça tiendra moins de
place....

Désolé ;-)))

--

Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line

nospam
Gilles Garrigues wrote:

J'aimerais offrir à ma femme un APN (3 ou 4 mega pix) ultra-plat,
pouvant se glisser facilement dans un sac à main. Avez-vous un conseil ?

J'arrive un peu après la bataille, mais pour résumer, je dirais que ça
dépend de ton budget :

- "petit" budget : Minolta Xg (224 euros chez Digital Shopping), très
bonne qualité d'image, look adorable, excellent appareil amha malgré une
prise en main qui demande un peu d'habitude (tenu à deux mains, les
doigts viennent facilement se placer devant l'objectif)

- "gros" budget : Sony T3 (425 euros), qui est le petit bijou "de luxe",
encore plus fin que le Minolta, écran "géant" très lumineux.

A++
--
Christian