Conseil achat iMac

2 réponses
none
Bonjour,

Je veux acheter un imac g5 (il me plait bien au niveau Design) et je
voudrais avoir quelques conseils avant l'achat final.

Voilà, est-ce que le choix d'un G5 est un bon Choix ?

Faut-il prendre un G5 Intel, ou bien un ancien G5 PPC d'occasion peut-il
encore servir quelques années ?

Je pense acheter un modèle 20", est-ce un bon compromis ? il existe le
17", le 20" et le 24" je crois.

Merci de vos conseils.

@+, Fred.

2 réponses

nathalie_n
In article <46363459$0$25499$, none
<""fred"@(none)"> wrote:

Voilà, est-ce que le choix d'un G5 est un bon Choix ?

G5 = PPC

Et donc non un G5 n'est pas aujourd'hui un bon choix, faut aller
directement sur un iMac Intel, surtout si tu viens d'une autre
plateforme et que tu n'as pas besoin de faire tourner des antiquités.

Je pense acheter un modèle 20", est-ce un bon compromis ? il existe le
17", le 20" et le 24" je crois.

Ca c'est affaire de budget, de goût et de type de besoins.

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

none
Bonjour,

Merci pour ce conseil, et en effet, je penchais plutôt pour un Intel, en
20" (ou 24" si je gagne au Loto)

@+, Fred.