conseil achat imprimante

Bégé
bonjour à tous,

si je ne suis pas sur le bon forum, merci de me dire ou je dois poster.

voilà, je vais acheter une imprimante avec scanner et si possible avec fax,
mais j'aimerais bien avoir les cartouches couleurs séparées,
et j'imprimerais de temps en temps quelques photos
quelle imprimante (tout en 1) choisir pour un budget d'environ 150 euros?

merci de vos conseils

Bégé
OK, mais tu imprimes en n&b ,
euh,..... en noir uniqement, pas en blanc ;-)

Bégé
voila peut être la machine qu'il faut
http://www.photo-i.co.uk/Reviews/interactive/Canon%206700D/page_1.htm

effectivement cette machine à l'air vraiment super !
mais je ne crois pas avoir lu qu'elle faisait aussi scanner et copieur?
et c'est ce que je voulais aussi, et je suis un "canoniste" depuis
quelques années rapport au prix des consommables, je me suis donc décidé
pour
une Canon MP 510
http://minilien.com/?MK4ggWeIhx

et si vraiment la qualité photo ne devait pas me satisfaire, je peut
toujours garder ma
Canon i865 qui me donne de très bons résultats

en tous cas, merci à tous pour vos avis

fred.bleu11
[...]

en effet...je pensais qu'il était possible que tu achetes une imprimante

et un scanner et un fax.....
le tout en un a tout de même des inconvénients, notament en cas de panne
d'un élément..

Bégé
en effet...je pensais qu'il était possible que tu achetes une imprimante
et un scanner et un fax.....
le tout en un a tout de même des inconvénients, notament en cas de panne
d'un élément..

c'est vrai, mais là ça fait des années que j'ai un scanner Canon et une
imprimante
Canon et j'ai jamais eu de souci, donc je prend un combiné Canon MP510 :-)

1 2