[CONSEIL] achat lecteur de DVD-ROM

2 réponses
nico
Bonjour

j'ai changé mon liteon 163D trop bruyant pour acheter un autre lecteur
Que me conseillez-vous

je voudrais un lecteur
-tres peu bruyant
-rapide pour ripper les dvd

Asus me semble un bon choix

merci pour vos conseils avises

Bonne apres midi

2 réponses

Az Sam
"nico" a écrit dans le message de news:
42382f0a$0$30327$
Bonjour

j'ai changé mon liteon 163D trop bruyant pour acheter un autre lecteur
Que me conseillez-vous

je voudrais un lecteur
-tres peu bruyant
-rapide pour ripper les dvd

Asus me semble un bon choix

merci pour vos conseils avises

je susi tres content de mon Plextor PX716A, cote bruit c'est ters raisonnable, cote
qualite c'est nickel meme sur des vieux TDK achete en promos qui ne marchaitent pas
sur mon ancien graveur et dont les RW ne sont meme pas rconnu comme TDK (bref des
trucs merdiques).

--

Cordialement,
Az Sam.

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, nico tapotait sur son clavier:

Bonjour

j'ai changé mon liteon 163D trop bruyant pour acheter un autre lecteur
Que me conseillez-vous

je voudrais un lecteur
-tres peu bruyant
-rapide pour ripper les dvd

Asus me semble un bon choix

merci pour vos conseils avises

Bonne apres midi

essaie de poser ta question sur fr.comp.son-image.video.*

[fu2 fcs-ivm bien suivi]
--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/