Conseil achat lecteur DVD

PhC
Bonjour,

Pour remplacer mon lecteur cd je recherche un lecteur de DVD polyvalent.

Un critère essentiel pour moi est sa performance en extraction audio.

Que pouvez-vous me conseiller?

Merci.
Bonne journée à tous.

Le Gaulois
Bonjour

Pour remplacer mon lecteur cd je recherche un lecteur de DVD polyvalent.

Un critère essentiel pour moi est sa performance en extraction audio.

Pour moi, le meilleur est le Toshiba SD-M1401 (SCSI). La différence
se voit sur les CD en mauvais état, qui ne peuvent pas être lus
sans erreur avec d'autres lecteurs, et qui sont mieux lu avec
celui-là.

Le prix est élevé, 120 Euros je crois, et il n'est pas facile à
trouver. Il faut voir du côté de
- LCDI
- Golden Gate
- Surcouf

PhC
Le Gaulois" a écrit dans le message de

[...]

Effectivement très cher et nécessite une carte SCSI. J'ai adandonné cette
interface il y plusieurs années et ne souhaite pas y revenir.
J'ai vu de bonnes critiques du lecteur Toshiba SD-M1802 sur Montgallet, mais
quid de l'extraction audio? Les CD extraits sont en général en bon état.

Merci pour ta réponse.
Cordialement.

Le Gaulois

J'ai vu de bonnes critiques du lecteur Toshiba SD-M1802 sur
Montgallet, mais quid de l'extraction audio? Les CD extraits
sont en général en bon état.

Personnellement j'ai
le SD-M1401 (SCSI)
et le SD-M1402 (IDE)

Le SD-M1402 est correct, ni meilleur ni plus mauvais que
d'autres lecteurs. Pour les CD en bon état, pas de problème.

PhC
"Le Gaulois" a écrit dans le message
de news:

[...]

Merci, je pense que je vais opter pour Toshiba.

mymyl
Pour remplacer mon lecteur cd je recherche un lecteur de DVD polyvalent.

Un critère essentiel pour moi est sa performance en extraction audio.

Que pouvez-vous me conseiller?

Achete un graveur de DVD Pioneer (DVR 107)
Et comme ca, pas de probleme pour lire les dvd et cd !
En plus, tu pourras graver avec.
J'ai le DVR 106, l'ancien model, j'en suis super contant.
--
AmicalOS, MymylOS.
< http://mymyl.com >