Conseil d'achat en remplacement d'un Fuji F601Z

Mikado
Bonjour,

Je penses à remplacer mon Fuji F601Z (fonctionne toujours parfaitement
malgré 1 500 à 3 000 clichés / an. Seules les batteries sont fatiguées
!) et j'aimerai avoir vos conseils sur mon futur achats selon mes
exigences :

Même fonctionnalités que le F601Z (!) mais avec en plus :

- définition plus élevée (tous les modèles actuels feront toujours plus
que 3 millions) afin de pouvoir faire des agrandissements

- rechargement des batteries sur USB me permettant de ne pas emporter un
chargeur dédié à l'APN

- Plus performant pour des prises de vue avec faible luminosité sans
flash (avec le F601Z : bougé à chaque fois)

Merci d'avance

Mikado
Pour préciser la demande, je compte mettre maxi 350 € pour ce nouvel
appareil.

Autre souhaits je n'avais pas précisé :
- pouvoir faire des zooms arrières plus important que le permet le F601Z
: pour des sujet haut ou large pour lequel je ne peux pas avoir de recul
important

- je souhaite garder le format compact du F601Z en encombrement
(histoire de limiter mes bagages !)

Cdlt

Le 02/04/2010 14:21, Mikado a écrit :
[...]

Argonet
Bonjour,

si vous lisez l'anglais regardez le site dpreview.Com qui propose
probablement l'un des meilleurs comparatifs d'APN.

Vous trouverez certainement votre bonheur.

Cordialement