Conseil achat vidéo projecteur

JCG
BJR

Je souhaite m'équiper d'un vidéoprojecteur.
Je suis plutôt ignare dans le domaine vidéo (ailleurs aussi d'ailleurs !) et
je souhaite les avis de quelques utilisateurs de produits qui les satisfont.
Mes contraintes sont :
- diagonale maxi 2 mètres
- recul maxi 3,50 mètres
- vision en pénombre
- budget aux alentours de 800 euros.
Je ne cherche pas un appareil hyper sophistiqué sachant que j'utilise un
lecteur DVD/ampli intégré de marque Philips.
L'objectif est de donner un meilleur rendu (en dimension) comparé à mon
écran cathodique actuel, de 55 cm. !

Merci de vos conseils

Cordialement

JCG

Alain Brillant
"Max" a écrit

Bonjour,
Ah bon, merci de l'explication. On doit donc lire :
[son-image] = "hifi"
[son-image] = "home.cinema"
[son-image] = "video.materiel"
etc.

Voilà, tu as tout compris :-)

Comme quoi, quand on prend la peine d'expliquer, même un vieux peut finir
par comprendre :-)
Bien cordialement,

On dit qu'il n'y pas d'age pour apprendre, bien qu'à 50 bien tassé je
commence à être un peu largué par les nouvelles technologies.
Max
"Alain Brillant" a écrit dans le message de

On dit qu'il n'y pas d'age pour apprendre, bien qu'à 50 bien tassé je
commence à être un peu largué par les nouvelles technologies.

Alors quand tu penses que j'en ai 15 de plus, hein !!!
Mais je suis bien d'accord, si on apprend plus, c'est le début de la fin :-(
Max.