Conseil ADSL

Le
Gilbreizh
Bonjour,

Je souhaite m'abonner à l'ADSL, mais j'ai du mal à m'y retrouver dans toutes
les offres.
Pourriez-vous me conseiller (qui choisir et pourquoi et surtout qui ne pas
choisir).

D'avance merci, Gilbreizh.
FrekoDing
Le #1389015
Dans la news : c4hri7$gig$,
Gilbreizh
Bonjour,

Bonsoir.

Je souhaite m'abonner à l'ADSL, mais j'ai du mal à m'y retrouver dans
toutes les offres.

voir ici :
http://www.presence-pc.com/article-126.html

Pourriez-vous me conseiller (qui choisir et pourquoi et surtout qui
ne pas choisir).

tout depend de tes besoins, de tes moyens et de ta zone geographique.

D'avance merci, Gilbreizh.

de rien.
@+

Cristal
Le #1389010
"FrekoDing" a tapoté sur son clavier :

tout depend de tes besoins, de tes moyens et de ta zone geographique.

Et de la qualité de sa ligne...
--
Cristal (courrier privé, recyclez le verre)

Gilbreizh
Le #1389008
Je suis à Nantes et je cherche le meilleur rapport qualité/prix (basique,
non ?)

"Cristal" 406c811b$0$14160$
[...]

Prosper
Le #1168020
Gilbreizh wrote:
Je suis à Nantes et je cherche le meilleur rapport qualité/prix (basique,
non ?)

Tu peux contacter Ariase
(www.ariase.com/fr/observatoire/fai/index.html), ils m'ont conseillé sur
le choix et je suis satisfait. Ils tiennent compte de tes besoins et te
proposent les meilleures offres.

Leur service de conseil est gratuit (sur leur site ou par téléphone),
ils se rémunèrent sur l'abonnement (c'est au même prix pour toi, c'est
le FAI qui les commissionne apparemment).

J'ai vu le dossier de Presence PC, je trouve que c'est un peu limité et
superficiel.

achtungbaby
Le #1169880
Mouais, je me méfierai de ce genre de service. Ils vont de conseiller le FAI
qui les commissionnent le mieux...