Conseil appareil photo numerique

3 réponses
Fabrice Garrigue
Bonjour
Je voudrais offrir à mon épouse un appareil photo numérique, mon budjet
serais dans les 200 à 300 euro.
Pouvez vous me conseiller sur le choix d'un modéle.
Merci d'avance
Bonne journée
***********************************************************
Garrigue Fabrice
Rectorat de l'Académie de Nice
PAM ( Plateforme Assistance Mutualisée) de Cannes
Tél: 04.93.38.76.60
fabrice.garrigue@ac-nice.fr

3 réponses

gromit
Bonjour
Je voudrais offrir à mon épouse un appareil photo numérique, mon budjet
serais dans les 200 à 300 euro.
Pouvez vous me conseiller sur le choix d'un modéle.
Merci d'avance
Bonne journée
***********************************************************
Garrigue Fabrice
Rectorat de l'Académie de Nice
PAM ( Plateforme Assistance Mutualisée) de Cannes
Tél: 04.93.38.76.60

Bonjour,

http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_techniques_2004/numerique_2004.pdf
Consulter le dossier technique de la Fnac pour choisir son appareil puis
rechercher sur kelkoo le meilleur prix
Pour ma part j'ai un canon et un konica 3 méga qui sont satisfaisants
Bon courage

oliv
Fabrice Garrigue wrote:
Pouvez vous me conseiller sur le choix d'un modéle.
des infos et des opinions sur http://www.dpreview.com/

--
oliv

Thierry Lafond
bonjour fabrice,

Fabrice Garrigue wrote:
Bonjour
Je voudrais offrir à mon épouse un appareil photo numérique, mon
budjet serais dans les 200 à 300 euro.
Pouvez vous me conseiller sur le choix d'un modéle.

mon avis:
300 euros: NIKON COOLPIX 4300
400 euros: CANON POWERSHOT S50

tous les tests d'appareils sur
www.megapixel.net

tu devrais normaliser ta signature:
http://www.techbull.com/techbull/guide/internet/usenet.html
Signature (fichier de) [Tech]
Fichier texte de 4 lignes maximum, contenant votre nom, votre adresse
électronique, vos coordonnées téléphonique et/ou de courtes citations.
La plupart des logiciels lecteurs de nouvelles permettent l'ajout
automatique de votre signature lorsque vous postez un article dans les
forums de discussions. Certains d'entre eux permettent d'utiliser
différentes signatures en fonction du contexte. La signature doit être
précédée d'une ligne contenant "--(deux tirets et un espace). Cette
convention permet aux robots qui traitent les articles de détecter où
débute la signature.

thierry