Conseil & Astuces TSE 2003

Polo
Bonjour a tous,

Je dois monter dans un futur très proche un TSE....
Je cherche donc des sites plutôt sympa sur le sujet...
Avant j'allais sur http://aidetse.free.fr mais il semble qu'il y ait qques
soucis pour y accéder....

Je suis donc preneur pour vos liens préférés !

@ +,

Polo

Eric Perromat [MVP]
Polo wrote:
> [...]
Effectivement il y a des soucis ;-), je suis en train de le refondre sous
forme de blog ...
Vous avez besoins de quoi comme informations ? sinon vous avez le site de
Laurent http://www.laurentfalguiere.fr/ ou vous avez pas mal d'infos

Polo
Cela fait longtemps que je suis venu... mais certains articles étaitent
plutot sympa !

De mémoire, une partie sur l'installation, une partie sur des stratégies,
les profiles par applis...
bref le site était plutot sympa !

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news: %