Conseil et avis carte PCI WIFI pour G4

2 réponses
konix
Bonjour tout le monde!
Voila, j'aimerai équiper mon G4 avec une carte PCI/WIFI, pouvez vous me dire
si il existe une carte PC/PCI WIFI compatible avec mon G4?
Merci de vos avis et conseils!

2 réponses

Bob
konix wrote:

Bonjour tout le monde!
Voila, j'aimerai équiper mon G4 avec une carte PCI/WIFI, pouvez vous me dire
si il existe une carte PC/PCI WIFI compatible avec mon G4?
Merci de vos avis et conseils!

Bonjour aussi

J'utilise sans problème une " TrendNet TEW-403PI+ achetée il y a
quelques années chez Macway mais d'autres distributeurs doivent
également la commercialiser.

Elle est reconnue comme carte Airport et pas de soucis particulier de
configuration et évidemment aucun pilote requis contrairement a mon
Imac G3 avec dongle USB/Wifi, celui founit avec la LiveBox :-(

Maintenant ce modèle de carte n'est peut-être commerciialisée et
remplacé par un modèle plus récent ?

Le PPC est un G4/400 AGP sous Mac OS 10.4.11 French

A +

---
Robert
jose.campos+spam
konix wrote:

Bonjour tout le monde!

Bonjour tout seul,

Voila, j'aimerai équiper mon G4 avec une carte PCI/WIFI, pouvez vous me dire
si il existe une carte PC/PCI WIFI compatible avec mon G4?

Comme indiqué plus haut, la carte Trendnet TEW-403PIplus (802.11g
PCI) remplit parfaitement ce rôle :
<http://trendnet.com/langfr/products/proddetail.asp?status=view&prod%5
_TEW-403PI&cat„>

Accessoirement, j'en ai une qui encombre mes tiroirs.

Merci de vos avis et conseils!

De rien,

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."