Conseil boîtier

Le
philippe L
Slt,

Je me demande si l’achat d’un 90D ou un Sony avec une bague=
, ou un autre ?

Que choisir pour de la photo sportive ?

Chasseur d’images et Sony !
La bague me dit un magasin fait perdre l’af ou/et la mise au point =
a l’infini, je ne comprend pas pourquoi ?

Ou sinon j’en fabrique un avec le capteur Sony dans le kit Rasbperr=
y ?

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Maréchal N.
Le #26551722
On 21/07/2020 15:23, philippe L wrote:
Slt,
Je me demande si l’achat d’un 90D ou un Sony avec une bague, ou un autre ?
Ou sinon j’en fabrique un avec le capteur Sony dans le kit Rasbperry ?

https://img.huffingtonpost.com/asset/5c938f2a2400003500c81277.jpeg?ops=scalefit_720_noupscale
Benoît
Le #26551728
Le 21 juillet 2020 à 18:54, Maréchal N. a raconté :
[...]

+1
benoit chez leraillez.com
jdd
Le #26551784
Le 21/07/2020 à 21:10, philippe L a écrit :
Ptilou

au lieu de gaspiller tes sous en essais vaseux, commence avec un bon
compact à 300 euros, et quand tu auras de bonnes photos avec, tu
essaiera plus cher...
jdd
--
http://dodin.org
philippe L
« au lieu de gaspiller tes sous en essais vaseux, commence avec u n bon
compact à 300 euros, et quand tu auras de bonnes photos avec, tu
essaiera plus cher..«
https://static.raspberrypi.org/files/product-briefs/Raspberry_Pi_HQ_Camera_ Product_Brief.pdf
Et donc au lieux de dire essais vaseux, regarde, c’est l’ équivalent d’un capteur de bridges ou compact, info catalogue Camara, en plus y a le filtre pour un peut plus près des étoiles et enfin il monte en C et donc cela donne ça :
https://www.journaldugeek.com/2020/05/02/une-nouvelle-camera-pour-le-raspbe rry-pi/
Donc pour 70 étoiles carte mère inclus, c’est pas mal, en plus tu peux peux être le mettre dans un boîtier argentique et A insi avoir l’AF et la mise au point ....
N Chine tu peux commencer deirectement tous les capteurs, c’est Son y l’es grand capteur .....
Le capteur rasbperry est en plus grand que 1,5 um, alors que le 1300D est à moins de,1,48 um, donc moins de,détailles ....

Ptilou