conseil boutique en ligne

Le
Shaman
bonjour,

je cherche a acheter du materiel photo (un flash canon 420 EX pour
commencer) et je ne sais vers quelle boutique en ligne me tourner.
j'ai lu des avis tres divergents sur des boutiques telles que Nomatica et
rue du commerce, donc si vous avez une boutique fiable et serieuse a me
conseiller je suis preneur.

Merci de votre aide.
@+
  • Partager ce contenu :
bobsup
Le #1288263
Sérieux, je ne sais pas, mais c'est vraiment pas cher ici:
http://www.ac-foto.de

Sinon, y'a les US...

Yann

"Shaman" bjvf3q$ht2$
[...]

Le #1288262
je suis alle voir le site de New York Camera et ca me semble tout a fait
correspondre a ce que je cherche, apparement le site est "serieux" propose
une large game de produits et je n'ai pas trouve trace de clients
insatisfaits (mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour chercher :) )
Pour ceux qui ont deja commandé, qu'en est-il des délais de livraison ?
merci
@+

"Denis le paparrazzi" news:bjvk7a$m9ka7$

http://www.nycamera.de/language/france/index.htm

Denis el paparrazzi

Boro/ www.decouverte.fr.tc
[...]

ROBERT
Le #1288261
"Shaman" news:bjvrk5$i3j$
[...]

Salut

C'est un fournisseur sérieux et très convivial. Ils informent les clients
pour tout ce qui concerne et le paiement et la livraison, il suffit de leur
demander et ils répondent aussitôt. "Ca c'est du bon boulot".

Robert