Conseil Camescope Disque Dur !

Corsica
Bonjour

Pour faire des petites vidéos familiales sans aucune prétention, pour un
novice tout en ayant des videos de qualité sur un écran télé, est-ce un
bon choix :
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/jvc-gz-mg140/f-112020804-JVCGZMG140.html
Pour ma part, je ne vois pas de point négatif......

Merci d'avance pour vos réponses
Amitiés de Corse

Roll
Florent a écrit :
la moumoute, je vais m'en payer une pour frimer, elle n'existait pas
au début, quand j'ai acheté l'objet :-)

et ben quand je suis dehors c'est pas de la frime, c'est vraiment
terriblement efficace. faut vraiment que je fasse un petit comparatif
pour le prouver, personne ne me croit jusqu'a ce que je montre la
différence avec/sans :)

Si les pro en mettent sur leur micros, c'est pas pour faire joli ou les
protéger du froid !
Leurs ennuis ont commencé quand ils sont sortis des studios, parce que
dehors, il y a du vent.
http://www.rycote.com/products/full_windshield_system/windjammer/
jean-daniel dodin
Roll a écrit :

[...]

oui, je sais, mais il y a quand même une mousse (bon, ca doit pas
valloir la moumoute

http://www.thomann.de/fr/rode_deadcat.htm

au passage, ils appellent ca "un chat mort"

:-)
jdd

--
http://www.dodin.net