Conseil pour un carte son pour enregistrer

Le Gaulois
Bonsoir,

Je compte acheter une carte son pour enregistrer des sons analogiques.
Je souhaite une carte qui ait un bon rapport signal/bruit.
Je n'ai besoin d'aucun perfectionnement.
Si une carte bon marché suffit, c'est tant mieux.

Que me suggerez vous ?

Les cartes externes USB sont-elles bien pour ce genre d'usage (on
pourrait pensez qu'elles sont assez à l'abris de tous les parasites
générés à l'intérieur de l'ordinateur) ?

Jean-Pierre Roche
Le Gaulois a écrit:

[...]

Les cartes qui ont un bon rapport s/b c'est pas des cartes
bon marché...

Les cartes externes USB sont-elles bien pour ce genre d'usage (on
pourrait pensez qu'elles sont assez à l'abris de tous les parasites
générés à l'intérieur de l'ordinateur) ?

Certes mais circuits de merde = son de merde.
Dans le genre pas cher mais correct Creative MP3+
Sinon il y a tous les niveaux, ça dépend auquel tu prétends...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche
EL a écrit:
oui !!!!

Ca c'est de l'argument !
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Philippe Bernadiou
- T'as l'heure?
- Oui!
- (con, con ..)

En fait, pour être plus précis, ça dépend.. ;o)

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le
message de news:
EL a écrit:
> oui !!!!

Ca c'est de l'argument !
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Le Gaulois
Philippe Bernadiou a écrit :

- T'as l'heure?
- Oui!
- (con, con ..)

En fait, pour être plus précis, ça dépend.. ;o)

Merci à tous pour vos réponses constructives