Conseil carte Wifi

thierry
Bonjour,
J'ai une boite avec AMD athlon 64, CM Asus A8N-E. J'aimerais des conseil
pour acheter une carte Wifi, sachant que j'ai installé une pure Debian
64 bits.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le vendredi 17 mars 2006, thierry a écrit...

J'ai une boite avec AMD athlon 64, CM Asus A8N-E. J'aimerais des conseil
pour acheter une carte Wifi, sachant que j'ai installé une pure Debian
64 bits.

J'ai une Dlink G520. Marche bien avec Madwifi. Fonctionne en mode
Master. Madwifi permet d'utiliser wpa_supplicant pour faire du WPA.

--
jm

--
Pensez
debian-mail
thierry a écrit :

Jean-Michel OLTRA wrote:

[...]

OK, ça fera l'affaire.
Merci
Thierry
-- Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos
champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe".
Trouble? Contact

Si tu veux utiliser une carte madwifi, tu trouveras ton bonheur ici:
http://madwifi.org/wiki/Compatibility

--
Pensez
Claude Reveret
Le Samedi 18 Mars 2006 11:09, debian-mail a écrit :
thierry a écrit :

> [...]
> with a subject of
> "unsubscribe". Trouble? Contact

Si tu veux utiliser une carte madwifi, tu trouveras ton bonheur ici:

Iil y a aussi toutes les cartes compatible RT2500 :

http://ralink.rapla.net/

J'ai pris la Edimax EW-7128g qui fonctionne trés bien.

--
@+, Claude