Conseil, choix d'un camescope mini-DV

1 réponse
ni
Bonjour à tous,

J'hésite entre deux modèles actuellement : le sony DRC TR19 et le JVC
GRDV 500.
Je suis étudiante en communication visuelle et je compte m'en servir
pour la réalisation d'un clip / court metrage. Sachant qu'il y aura des
scènes d'intérieur et d'extérieur, lequel est le plus homogène pour
cette utilisation ?

Merci beaucoup pour vos réponses!!

Ni

1 réponse

fr_jacqu
ni wrote:

Merci beaucoup pour vos réponses!!

C'est manifestement le truc qu'il vaut mieux garder pour après.
--
F. Jacquemin