conseil sur chx objectif SVP

1 réponse
alainL
Bonjour,
J'ai un 350D avec deux obj. Sigma: le zoom 70-300 F 4 - 5.6 apo macro ; et
le DC 17/70.
Le premier me suffit pour des oiseaux ou un isard, le second pour un paysage
ou la vue d'ensemble d'une fleur mais pour la macro, c'est limite.
Y a-t-il une bague à ajouter au DC pour des vues rapprochées ? ( Pour le
budget et l'encombrement du sac à dos , un troisième objectif ne me tente
pas !)
Merci pour vos conseils.
alain

1 réponse

Jean-Pierre Roche
J'ai un 350D avec deux obj. Sigma: le zoom 70-300 F 4 - 5.6 apo macro ;
et le DC 17/70.
Le premier me suffit pour des oiseaux ou un isard, le second pour un
paysage ou la vue d'ensemble d'une fleur mais pour la macro, c'est limite.
Y a-t-il une bague à ajouter au DC pour des vues rapprochées ? ( Pour
le budget et l'encombrement du sac à dos , un troisième objectif ne me
tente pas !)

Si le grossissement ne te suffit pas, tu peux toujours
ajouter des bagues-allonges ou une bonnette. Au choix.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/