conseil compact

Aucune réponse
Pascalides
Bonjour à tous,

Je sollicite votre avis pour un cadeau à un photographe très occasionnel
(famille, quelques photos de vacances s'il pense à emmener l 'APN°).

Je cherche l'appareil le plus simple possible ; je ne veux aucun débrayage,
pas trop de modes programmes, pas piles à remettre tout le temps, etc.
Aux alentours de 300 euros sans accessoires.

J'ai repéré 2 Panasonic : le LZ5 et le FX3, que je suis allée voir en
magasin : le LZ5 me plaît bien.
Avec un viseur, il y a le Sony W70.

Entre ces 3 là, vous me conseillez quoi, niveau autonomie et qualité
d'images ?

Merci d'avance.

Réponses