le conseil constitutionnel et l Europe

patrick-menard
bonjour à tous!!!
je suis étudiant en droit et je cherche des informations
sur le rôle du conseil constitutionnel dans le droit communautaire européen
et j aimerais savoir si son rôle n est pas en déclin avec la mise en place
progressive de l' Europe et notemment du fait de l'existance de la CEDH?

amicalement

Pierre

Azathoth
On Wed, 28 Apr 2004 18:11:40 +0200, "patrick-menard"
wrote:

[...]

Conformément à la charte de fr.misc.droit, suivi de la discussion
positionné sur fr.education.entraide

Azathoth
Serge
"patrick-menard" a écrit dans le message de
> [...]
| progressive de l' Europe et notemment du fait de l'existance de la CEDH?

Et qu'en disent les ouvrages que vous auriez du potasser ?

A mon époque, être étudiant était une chance, c'était réservé à une élite
intellectuelle, qui même pauvre financièrement travaillait dur pour s'en
sortir....

Visiblement ce n'est plus le cas...

Serge
Azathoth

> [...]

intellectuelle, qui même pauvre financièrement travaillait dur pour s'en

La leçon de morale est déplacée. De plus, il ne faut pas faire une
généralité de ce message, qui plus est sans connaitre les raisons qui
amènent cet intervenant à venir rechercher des infos sur ce thème.
Enfin, la redirection de la discussion a été opérée vers
fr.education.entraide qui est le forum adapté à l'entraide ce qui fait
que votre intervention est hors charte sur fr.misc.droit

A défaut de mieux, suivi de la discussion sur fr.misc.divers

Azathoth