Conseil convertisseur vidéo

4 réponses
jldera
Bonjour,

Quel logiciel (gratuit si possible et en français) me conseilleriez-vous
pour convertir des vidéos (avi et mpeg vers divx) ? Je débute et n'y connais
pas grand chose.
Merci pour vos réponses,

Jean-Louis

4 réponses

michel_91
jldera a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Quel logiciel (gratuit si possible et en français) me conseilleriez-vous pour
convertir des vidéos (avi et mpeg vers divx) ? Je débute et n'y connais pas
grand chose.
Merci pour vos réponses,

Jean-Louis

bonjour
FormatFactory très simple en FR et gratis.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid&3&lid60
jldera
Merci, je vais l'essayer.
Bien cordialement,

Jean-Louis

"michel_91" a écrit dans le message de news:

jldera a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Quel logiciel (gratuit si possible et en français) me conseilleriez-vous
pour convertir des vidéos (avi et mpeg vers divx) ? Je débute et n'y
connais pas grand chose.
Merci pour vos réponses,

Jean-Louis

bonjour
FormatFactory très simple en FR et gratis.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid&3&lid60

jldera
Ca marche impec, vraiment très simple.
Merci encore,

Jean-Louis

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de news:
49468110$0$943$
Merci, je vais l'essayer.
Bien cordialement,

Jean-Louis

"michel_91" a écrit dans le message de news:

jldera a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Quel logiciel (gratuit si possible et en français) me conseilleriez-vous
pour convertir des vidéos (avi et mpeg vers divx) ? Je débute et n'y
connais pas grand chose.
Merci pour vos réponses,

Jean-Louis

bonjour
FormatFactory très simple en FR et gratis.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid&3&lid60

era
jldera a écrit :
Ca marche impec, vraiment très simple.
Merci encore,

Jean-Louis

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de news:
49468110$0$943$
Merci, je vais l'essayer.
Bien cordialement,

Jean-Louis

"michel_91" a écrit dans le message de news:

jldera a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Quel logiciel (gratuit si possible et en français) me conseilleriez-vous
pour convertir des vidéos (avi et mpeg vers divx) ? Je débute et n'y
connais pas grand chose.
Merci pour vos réponses,

Jean-Louis

bonjour
FormatFactory très simple en FR et gratis.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid&3&lid60

Et aussi Super, fonctionne bien, meme les mkv.