Conseil d'achat APN ultra compact

Alf92
Bonjour,

Je recherche pour un ami (on dit toujours ça mais pour le coup c'est vrai
:-) un APN ultra compact pour un budget de 180 euros maxi.
Comme ce n'est pas le genre d'APN que j'achète habituellement je n'y connais
pas grand chose dans cette catégorie.
Usage : loisir / famille / bloc-note / petite video.
J'ai vaguement vu des Casio, des Samsung,...

Merci pour vos conseils zaviséééé.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
Dans le message <filr4t$2e6v$,

Choix final : un des deux Fuji, peut-être plutot le F40fd pour ses
vraies capacités en faible lumière.

Mais ce n'est pas un ultra compact ;-)

voui.
maitenant que j'ai fait mon rapport, le choix ne m'appartient plus. :-)

--
Alf92

1 2