Conseil d'achat TSE

3 réponses
MILCENT bernhart
Bonjour à tous(tes),

Nous sommes une petite entreprise comprenant 6 Pcs reliés entr'eux dont 1 Pc
doit fonctionner 24 Heures sur 24.
( enregistrement appels sonnettes , central téléphonique , carte fax et
prise à distance ( MAX 2 ) ).

On se proposait de prendre TSE 2003 ....pour cette mahine

1) Quelle serait la version tse la plus appropriée ?

2) Quel matériel utiliser ? ( Un vrai serveur ou une machine puissante
suffit )
un dual core ?

Tous liens utiles seront les biens venus....

merci d'avance

bernhart MILCENT

3 réponses

Ludovik DOPIERALA
La version de TSE est une version Windows 2003 Standard + les licences
clientes TSE. Cependant TSE est utilisé pour accéder à distance à des
applications. aussi je te conseille de vérifier la compatibilité de celles-ci
avec TSE auprès de ton éditeur
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architect
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour à tous(tes),

Nous sommes une petite entreprise comprenant 6 Pcs reliés entr'eux dont 1 Pc
doit fonctionner 24 Heures sur 24.
( enregistrement appels sonnettes , central téléphonique , carte fax et
prise à distance ( MAX 2 ) ).

On se proposait de prendre TSE 2003 ....pour cette mahine

1) Quelle serait la version tse la plus appropriée ?

2) Quel matériel utiliser ? ( Un vrai serveur ou une machine puissante
suffit )
un dual core ?

Tous liens utiles seront les biens venus....

merci d'avance

bernhart MILCENT

MILCENT bernhart
Bonjour,

Quelle <> avec SMALL Bissness server 2003 ?

bernhart

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

La version de TSE est une version Windows 2003 Standard + les licences
clientes TSE. Cependant TSE est utilisé pour accéder à distance à des
applications. aussi je te conseille de vérifier la compatibilité de
celles-ci
avec TSE auprès de ton éditeur
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architect
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour à tous(tes),

Nous sommes une petite entreprise comprenant 6 Pcs reliés entr'eux dont 1
Pc
doit fonctionner 24 Heures sur 24.
( enregistrement appels sonnettes , central téléphonique , carte fax et
prise à distance ( MAX 2 ) ).

On se proposait de prendre TSE 2003 ....pour cette mahine

1) Quelle serait la version tse la plus appropriée ?

2) Quel matériel utiliser ? ( Un vrai serveur ou une machine puissante
suffit )
un dual core ?

Tous liens utiles seront les biens venus....

merci d'avance

bernhart MILCENT

Ludovik DOPIERALA
Small business serveur contient différents produit comme la messagerie
Exchange etc ... Cependant il n'est pas possible d'installer Terminal server
dessus ... C'est pourquoi je n'en ai pas parlé.

Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez un devis

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architect
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

Quelle <> avec SMALL Bissness server 2003 ?

bernhart

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

La version de TSE est une version Windows 2003 Standard + les licences
clientes TSE. Cependant TSE est utilisé pour accéder à distance à des
applications. aussi je te conseille de vérifier la compatibilité de
celles-ci
avec TSE auprès de ton éditeur
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architect
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour à tous(tes),

Nous sommes une petite entreprise comprenant 6 Pcs reliés entr'eux dont 1
Pc
doit fonctionner 24 Heures sur 24.
( enregistrement appels sonnettes , central téléphonique , carte fax et
prise à distance ( MAX 2 ) ).

On se proposait de prendre TSE 2003 ....pour cette mahine

1) Quelle serait la version tse la plus appropriée ?

2) Quel matériel utiliser ? ( Un vrai serveur ou une machine puissante
suffit )
un dual core ?

Tous liens utiles seront les biens venus....

merci d'avance

bernhart MILCENT