conseil d'un logiciel capable de lire des DVD

1 réponse
Gérard Goldman
bonjour,

Je cherche un conseil sur un logiciel gratuit à télécharger pour pouvoir
lire les DVD sur mon micro.

Merci à tous,

--
Gérard

1 réponse

Francky
Le Must du Must en lecteur GRATUIT, c'est sans aucun Doute VLC, tout petit
par la taille, mais il lit presque tout les fichiers qui peuvent exister
(meme les fichiers IMAGE "Cue" ) et sans installation supplementaire de
CODEC...

Lien pour le télécharger :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

"Gérard Goldman" a écrit dans le message de news:
440ff609$0$1145$
bonjour,

Je cherche un conseil sur un logiciel gratuit à télécharger pour pouvoir
lire les DVD sur mon micro.

Merci à tous,

--
Gérard