Conseil d'utilisation pour une version light de SQL Server

Jerome
Bonjour,

Je developpe actuellement une application 3-tiers.
Je voudrais installer une version light de SQL Server sur=20
un poste autonome pour pouvoir permettre au client de=20
travailler OffLine et ainsi d'enregistrer leur travail.

La contrainte est de pouvoir utiliser OPENXML dans les=20
requetes.
Qu'elle version light de SQL Server pourrais je utiliser?
Access? MSDE? SQLite?

merci pour toute r=E9ponse :)

VUILLERMET Jacques
>Qu'elle version light de SQL Server pourrais je utiliser?
Access? MSDE? SQLite?

Question un peu bizarre (un peu seulement ;-)
Le produit dont il est question dans ce forum s'appelle : Microsoft SQL
Server.
Donc exit SQLite, ou tout autre "SQLxxxx".

Reste Access ou MSDE.

Access : why not. Mais attention de l'attaquer avec ADO/OLEDB/Microsoft Jet
4.0 OLE DB Provider et non DAO. Cela permettra d'écrire du code qu'une seule
fois, quelque soit la source. Ne pas oublier non plus sa limite de 2 Go dans
un fichier MDB.

MSDE : semble le plus adapté car la base locale est au format SQL Server,
d'où peu/pas de souci pour communiquer avec la base principale.
A étudier : un mécanisme de réplication avec la base locale en éditeur.

Bon courage.

Jacques.

merci pour toute réponse :)