conseil dell x5 300Mhz

2 réponses
news
Bonjour je souhaiterai savoir si un dell axim x5 300Mhz est une bonne
affaire neuf pour 199 euros ?
Comme je cherche une solution avec cf/sd pour mon GPS je suis interesse et
il offre beaucoup plus d'accessoires que l'acer N10.

Merci de vos conseil.

@+

2 réponses

jm
"news" a écrit dans le message de news:
404acfaf$0$300$
Bonjour je souhaiterai savoir si un dell axim x5 300Mhz est une bonne
affaire neuf pour 199 euros ?
Comme je cherche une solution avec cf/sd pour mon GPS je suis interesse et
il offre beaucoup plus d'accessoires que l'acer N10.

Merci de vos conseil.

@+

bonjour
Le prix proposé semble correct.
J'ai le modèle 400mhz depuis 1 an ......les ports cf+sd représentent
vraiment un plus surtout avec le GPS......j'ai une antenne GPS cf et je mets
les cartes sur sd 256 ....tout va très bien. De plus ,il a une très bonne
autonomie.
Reproche: l'écran est peu lumineux et au soleil ...
J'utilise Mapsonic Europe et TomTom 2 .....ils utilisent les mêmes cartes et
font les mêmes grosses erreurs ( et je suis poli!) comme vouloir faire
prendre des bretelles de route à très grande circulation à contre sens par
exemple !!! mais dans l'ensemble et surtout en ville....c'est parfait.

Avis: je vends Mapsonic Europe (4CDs) dernière version originale......100?
port et contre remboursement compris.

A+

news
merci de ta reponse
"jm" a écrit dans le message de
news:404b0f58$0$288$

"news" a écrit dans le message de news:
404acfaf$0$300$
Bonjour je souhaiterai savoir si un dell axim x5 300Mhz est une bonne
affaire neuf pour 199 euros ?
Comme je cherche une solution avec cf/sd pour mon GPS je suis interesse
et

il offre beaucoup plus d'accessoires que l'acer N10.

Merci de vos conseil.

@+

bonjour
Le prix proposé semble correct.
J'ai le modèle 400mhz depuis 1 an ......les ports cf+sd représentent
vraiment un plus surtout avec le GPS......j'ai une antenne GPS cf et je
mets

les cartes sur sd 256 ....tout va très bien. De plus ,il a une très bonne
autonomie.
Reproche: l'écran est peu lumineux et au soleil ...
J'utilise Mapsonic Europe et TomTom 2 .....ils utilisent les mêmes cartes
et

font les mêmes grosses erreurs ( et je suis poli!) comme vouloir faire
prendre des bretelles de route à très grande circulation à contre sens par
exemple !!! mais dans l'ensemble et surtout en ville....c'est parfait.

Avis: je vends Mapsonic Europe (4CDs) dernière version
originale......100?

port et contre remboursement compris.

A+