Conseil demandé

3 réponses
Proux
Je viens de monter une soci=E9t=E9 en auto entrepreneur, quels conseils me
donnez vous pour l'h=E9bergement de mon site internet =E0 un tarif de
d=E9marrage raisonnable et efficace.
Merci =E0 vous je vous aiderais en retour si vous avez besoin.
Pat

3 réponses

CrazyCat
Le 22/02/2010 15:21, Proux a écrit :
Je viens de monter une société en auto entrepreneur, quels conseils me
donnez vous pour l'hébergement de mon site internet à un tarif de
démarrage raisonnable et efficace.

Si tu sais gérer un peu un serveurn Ovh propose des serveurs dédiés
(kimsufi) à 20 euros par mois.
Ensuite, tout dépend de ton site et de ce qu'il apporte. Si ce n'est
qu'une plateforme de présentation et contact, n'importe quel mutualisé
fera l'affaire.
Si c'est un site e-commerce, il faut prévoir bien plus large et partir
sur un vrai dédié.

--
http://www.g33k-zone.org
http://www.zeolia.net
Mihamina Rakotomandimby
CrazyCat:

Le 22/02/2010 15:21, Proux a écrit :
Je viens de monter une société en auto entrepreneur, quels conseils me
donnez vous pour l'hébergement de mon site internet à un tarif de
démarrage raisonnable et efficace.

Si tu sais gérer un peu un serveurn Ovh propose des serveurs dédiés
(kimsufi) à 20 euros par mois.[...]
Si c'est un site e-commerce, il faut prévoir bien plus large et partir
sur un vrai dédié.

Un auto-enterpreneur qui a besoin de plus qu'un kimsufi, c'est qu'il est
tres efficace et qu'il ne restera pas longtemps auto-enterpreneur :-)

--
Architecte Informatique chez Blueline/Gulfsat:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 34 29 155 34 / +261 33 11 207 36
Free
Bonjour,

Je souhaite monter un site web. Je voudrais utiliser les Dll Isapi parce que
je programme en Delphi depuis longtemps et que ce dernier propose
la technologie Intraweb (qui fonctionne donc avec ces Dll Isapi)
qui me permettrait de continuer à programmer en Pascal objet.

J'avais trouvé Delphicenter.net (40 euros/mois) mais ce dernier est
inacessible
depuis une semaine et j'avoue que ce n'est pas très rassurant ...

Connaissez-vous un hébergeur pas trop cher proposant Isapi
(et Français si possible) ?

Gérard.