Conseil démodulateur analogique

3 réponses
David LE BOURGEOIS
Bonjour.

Suite aux conseils d'un précedent post, je suis sur le point d'acheter
un démodulateur analogique, juste pour recevoir les chaînes nationales,
puisque je n'ai pas d'antenne.

En visitant quelques magasins, j'ai vu que plusieurs modèles différents
existent, mais je ne sais pas lequel choisir. Alors avant de me rabattre
sur le moins cher, je voudrais connaître vos avis.

Y a-t-il de grandes différences de qualité, d'un produit à un autre ?
Puisque de toute façon la réception est forcément meilleur qu'avec une
antenne hertzienne, non ?

Merci pour vos conseils.

--
David LE BOURGEOIS

3 réponses

Arlington Road
Je conseille tres vivement NOKIA.

NSA

Bonjour.

Suite aux conseils d'un précedent post, je suis sur le point d'acheter un
démodulateur analogique, juste pour recevoir les chaînes nationales,
puisque je n'ai pas d'antenne.

En visitant quelques magasins, j'ai vu que plusieurs modèles différents
existent, mais je ne sais pas lequel choisir. Alors avant de me rabattre
sur le moins cher, je voudrais connaître vos avis.

Y a-t-il de grandes différences de qualité, d'un produit à un autre ?
Puisque de toute façon la réception est forcément meilleur qu'avec une
antenne hertzienne, non ?

Merci pour vos conseils.

--
David LE BOURGEOIS

Serge Surpin Satellite
Nokia ?
en analogique ?
qui sort d'un musée ?

en vérité, il n'y a plus que très peu de e marques sur le marché de
l'analogique
et en général, ils fonctionnent correctement

--
s.
"Arlington Road" a écrit dans le message de news:

Je conseille tres vivement NOKIA.

NSA

Bonjour.

Suite aux conseils d'un précedent post, je suis sur le point d'acheter un
démodulateur analogique, juste pour recevoir les chaînes nationales,
puisque je n'ai pas d'antenne.

En visitant quelques magasins, j'ai vu que plusieurs modèles différents
existent, mais je ne sais pas lequel choisir. Alors avant de me rabattre
sur le moins cher, je voudrais connaître vos avis.

Y a-t-il de grandes différences de qualité, d'un produit à un autre ?
Puisque de toute façon la réception est forcément meilleur qu'avec une
antenne hertzienne, non ?

Merci pour vos conseils.

--
David LE BOURGEOIS

Nico
David LE BOURGEOIS wrote in
news:42b427f9$0$29562$:

Bonjour.

Suite aux conseils d'un précedent post, je suis sur le point
d'acheter
un démodulateur analogique, juste pour recevoir les chaînes nationales,
puisque je n'ai pas d'antenne.

En visitant quelques magasins, j'ai vu que plusieurs modèles
différents
existent, mais je ne sais pas lequel choisir. Alors avant de me
rabattre sur le moins cher, je voudrais connaître vos avis.

Y a-t-il de grandes différences de qualité, d'un produit à un
autre ?
Puisque de toute façon la réception est forcément meilleur qu'avec une
antenne hertzienne, non ?

Merci pour vos conseils.

Je conseille de se renseigner auprès du vendeur pour choisir
un modèle qui permet d'enregistrer une chaîne différente
de celle qu'on regarde.

Nico