Conseil d'ecran

4 réponses
ardi71
Bonjour a tous

J'ai un écran pc philips que me fait mal aux yeux et pourtant il est
neuf , quel type d’écran je pourrai acheter pour ne plus avoir ce problème ?

Merci d'avance de votre aide

4 réponses

Alain Naigeon
"ardi71" a écrit dans le message de news:
55242455$0$3177$
Bonjour a tous

J'ai un écran pc philips que me fait mal aux yeux et pourtant il est neuf
, quel type d’écran je pourrai acheter pour ne plus avoir ce problème ?

Il faudrait peut-être préciser ce qui gêne !!
Ce peut être un mauvais réglage (contraste, luminosité),
une fréquence de rafraîchissement trop basse, etc.
En plus qu'entendez-vous par "type" d'écran ? La marque,
le type de dalle ??
Tout cela est si vague...

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Merci d'avance de votre aide
foo
On Tue, 07 Apr 2015 20:39:09 +0200, ardi71 wrote
in Message-ID: <55242455$0$3177$ :
Bonjour a tous

J'ai un écran pc philips que me fait mal aux yeux et pourtant il est
neuf , quel type d’écran je pourrai acheter pour ne plus avoir ce problème ?

Merci d'avance de votre aide

Installe la dernière version du pilote de ta carte graphique puis
utilise ces procédures qui sont identiques avec Windows 8.1 pour régler
ton écran :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/calibrate-your-display
DanMr
Dans son message précédent, ardi71 a écrit :
Bonjour a tous

J'ai un écran pc philips que me fait mal aux yeux et pourtant il est neuf ,
quel type d’écran je pourrai acheter pour ne plus avoir ce problème ?

Merci d'avance de votre aide

Est ce récent ?
si oui peut être une alerte , penser a visiter un ophtamo n'est
peut être pas idiot comme démarche .
ardi71
Le 08/04/2015 09:30, DanMr a écrit :

Est ce récent ?
si oui peut être une alerte , penser a visiter un ophtamo n'est
peut être pas idiot comme démarche .

Non non, c'est ce que j'ai fait j'ai des lunettes neuve exprès pour l'ordi.
Par contre j'ai téléphoné chez darty et il m'a fait faire remise aux
réglages d'usine et maintenant c'est bon.

merci a tous pour votre aide